Darkness-LosAngeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum interdis au moins de seize ans et de nombreux rôles sont à votre disposition.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit moment de calme {Chloé/Kiona}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiona SpencerTu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.Tu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.
Kiona Spencer
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Petit moment de calme {Chloé/Kiona} Vide
MessageSujet: Petit moment de calme {Chloé/Kiona}   Petit moment de calme {Chloé/Kiona} Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:36

Kiona avais un grand besoins de calme, son empathie est de plus et plus incontrôlable. Même si une petite balade au centre ville n'est pas une bonne idée, elle s'en moque, ce qui comptes pour elle c'est de se retrouver dans un endroit neutre, enfin un endroit qui est ni bénéfique ni démoniaque. Cette jeune femme est au coeur de la guerre, mais c'est assez difficile pour elle, c'est vrai que son entourage est diversifier mais ils court aussi de grand danger. Kiona se promène en regardant dans les vitrine si elle trouve quelques chose à offrir à sa mère adoptif, cette personne pour qui elle as plus de crainte car elle est humaine et même si elle est bien entouré, elle court un grand danger, comme tout le monde dans cette ville. La jeune ange ne peut plus supporter ça, elle s'assoit sur un banc et un oiseau vient la rejoindre

Tu as bien de la chance, de pouvoir t'envoler et disparaître avec toute ta famille petit oiseau.....

Je peux aussi m'enfuir, mais je ne laisserai jamais ma famille ici, je pourrais les emporter un pas un, mais c'est impossible, notre place est ici à Los Angeles.

La jeune femme, dans ses pensée et toujours avec l'oiseau qui était venu se poser sur sa main, ne voit pas la jeune femme qui l'observe discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-losangeles.forumsrpg.com
 

Petit moment de calme {Chloé/Kiona}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness-LosAngeles :: Lieux humains :: Le centre ville-
Sauter vers: