Darkness-LosAngeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum interdis au moins de seize ans et de nombreux rôles sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaske Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiona SpencerTu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.Tu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.
Kiona Spencer
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Chaske Spencer Vide
MessageSujet: Chaske Spencer   Chaske Spencer Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:49



Chaske Spencer


■ Son âge : il as trente cinq ans.
■ Sa ville d'origine : Tahlequah dans l'Oklahoma
■ Sa nationalité : Américain
■ Ses origines : Elle sont diversifie et elle comprenne des Sioux, Nez Perce , Cherokee, Creek, Français et Néerlandais.
■ Son métier : Acteur
■ Image de la personne :
Spoiler:
Son parcourt


Quand il été jeune il rêvais de devenir photographe mais il a fini par se retrouver à la place devant la caméra.

Chaske est ensuite partis a New York pour gagner sa vie, la bas il a jouer dans sa première pièce Dracula jouant le rôle principale. Il a ensuite enchainer un certain nombre de pièces de théâtre et grâce a ça il fut remarquer par René Haynes un directeur de casting.

Celui la le lançât dans ses premier film tel que "Skin", "Dreamkeeper" et "Into the west" de Steven Spielberg. C'est également Rene Haynes qui le fit passer le casting pour Sam Uley dans New moon.

Grâce a toutes ses expériences sur scène et a l'écran Chaske deviens un acteur reconnu et avec cette notoriété il en profite pour agir contre la pauvreté en s'engageant dans plusieurs projets.

Avec son manager Josselyn Herman et le producteur Fanent Kurdyla ils produisent des documentaires et un long métrage appelé "THE BLOCK" pour leur compagnie "URBAN DREAM".

Il aura bientôt un rôle crée spécialement pour lui dans ALL MY RELATIONS son projet natal contemporain développé pour la télévision par Rene Hayens et Susan England.

Votre avis


Je vais essayer d'aller au plus simple, car j'ai tant de chose à dire sur lui, mais le principal est sa gaîté et son naturel qui m'as tout de suite séduit chez lui. Quand je dis séduit, c'est pas que je suis tomber amoureuse de lui, mais j'admire cette acteur, c'est un véritable coup de coeur. Il as su profité de sa popularité grâce à un film pour créer une association "BE THE SHIFT", elle lui tiens a coeur car il protège et fais valoir ses origine, Chaske ne les renie pas et je trouve ça génial. Il as aussi un rire qui me donne un fou rire à tout moment, avec son naturel, il m'aide parfois à ne pas descendre plus bas que je ne le suis déjà.

En gros cette acteur reste naturel et ne prend pas la grosse tête de sa soudaine célébrité, au contraire il profite pour faire connaitre et partagé ses convictions. Et il est génial pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-losangeles.forumsrpg.com
 

Chaske Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness-LosAngeles :: Hors RPG :: Les partages :: Célébrités-
Sauter vers: