Darkness-LosAngeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum interdis au moins de seize ans et de nombreux rôles sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiona SpencerTu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.Tu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.
Kiona Spencer
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona} Vide
MessageSujet: Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona}   Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona} Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:54

La jeune femme du nom de Kiona aimais se promener dans la réserve, elle connaissait la plupart des personnes même si elle ne leur parlé pas vraiment, ça à du bon d’être la meilleur amie de l'un d'entre eux et la fille adoptif de l'autre. Mais en cette journée, ce n'est pas ça qui la traquasse, elle se pose une multitude de question concernant sont futur, elle as peur pour son entourage mais surtout pour son fiancé, elle l'aime tant et ne sais pas ce qu'elle fera s'il lui arrivait malheur, elle pourrais le soigner mais ça lui prendra trop de force et elle sera elle même en danger. Pour ça, elle s'en moque mais elle ne veux pas rentre son entourage triste, surtout sa mère adoptif qui est si impuissante mais qui as un grand coeur. Kiana était venu leur rendre visite mais aucun d'eux n'était là.

Mais où est ce qu'il peuvent bien être partie, il y a vraiment personne ici, il y a juste un calme qui est reposant pour mon l’empathie .

La jeune femme se pose sur une souche d'arbre pas loin des habitations et ne remarques même pas qu'une personne entrain de cueillir des fleur se trouve juste derrière elle. Kiona se met a réfléchir sur sa peut être vie futur qui sait. Une vie sans famille à elle, avec la nature de Nicolas, sont avenir est tout tracé, une longue vie les attend, mais aussi de bonne chose. Déjà que Nicolas à accepter de partager un appartement avec elle, ce qui est un exploit car il est un vampire et il ne sort pas vraiment le jour, il reste chez eux et la nuit il partage de doux moment dans les bras l'un de l'autre. c'est ça le vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-losangeles.forumsrpg.com
Emily StevensonTu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.Tu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.
Emily Stevenson
Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona} Vide
MessageSujet: Re: Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona}   Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona} Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:59

Je me baladais tranquillement dans la Réserve où se trouvait les Loups qui se battaient pour le coté du bien. Je pensais à mon mari que j'aimais tellement, en ce moment il était chez nous, je savais très bien qu'il redoutait cette guerre mais malgré tout je savais que nous allons sortir victorieux de cette guerre. Oui nous, les êtres bénéfiques, les Pirates, les Démons, les Chasseurs et surtout les Ombres Maléfiques mourrons, c'est obligatoire. Bien évidemment je n'étais sûre de rien mais je restais serraine, je savais fort bien que bien que nous réussirons cet exploit. Il le fallait.

De nombreux animaux venaient vers moi, ils devaient sentir ma bienfaisance, les animaux sentaient ça et oui. Un petit lapin était à coté moi et réclamait des caresses, je lui en faisait donc, il me rappelait mon chiot lorsque je l'avais découvert il y a quelques jours de cela, errant seul la nuit dans la Forêt de Linsteun. J'avais tout de suite eu le coup de foudre pour lui et j'avais décidé de l'adopté avec l'accord de mon mari Eliot. A l'endroit où je me trouvais il y avait de nombreuses fleurs de toutes les couleurs, j'en cueillais quelques unes, j'adorais la végétation. Je remarquais enfin qu'une femme était près de moi, même collée à un arbre, elle était dans ses pensées, je l'avais vu a plusieurs reprises.

D'après les voix qui courraient à un moment elle était la fille adoptive d'une Humaine et d'un Loup et elle sortait avec un Vampire depuis quelques temps. Elle était brune avec des beaux yeux violets a ce que pouvais voir. Ah un des grands mystères de fées, elles pouvaient voir a plusieurs kilomètres des choses comme un zoom. Je l'observais longuement elle ne semblait pas allée très bien, je m'approchais alors d'elle, avec un grand sourire.

Bonjour mademoiselle, je vous ai vu a plusieurs reprises lors des réunions au QG pour les êtres bénéfiques, vous êtes un ange d'après ce que j'ai entendu dire n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiona SpencerTu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.Tu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.
Kiona Spencer
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona} Vide
MessageSujet: Re: Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona}   Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona} Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:29

    La jeune femme pensée à certain moment qu'elle avais passé avec son petit ami Nicolas, normalement ils aimaient bien se promener le soir sur le bord du port, mais en ce moment ils ne faisaient plus rien ils restaient chez eux à regarder la télé dans les bras l'un de l'autre, elle ne devrais pas se plaindre car elle pouvais profiter de cet homme que la nuit car la journée il passée son temps dans leur chambre. Elle aimais passer ces petit instant, mais elle en avais quelques marre de vivre une double vie, la journée avec sa famille adoptive qui eux aussi passer leur temps à parler de cette guerre et la nuit elle passée son temps dans les bras de son petit ami. Elle fut surprise quand une personne vient lui parlais car même dans ses pensées elle pouvais entendre et apercevoir les personnes près d'elle. Quelques avantage d'être un ange, mais elle devrai répondre à cette femme, elle se tourna donc vers elle.

    - Bonjour, votre visage aussi me dis quelques chose et je suis bien un ange. vous avez dût entendre de moi par Nicolas quand il vient faire une réunion avec ses semblables pour trouver une stratégie contre les ennemies des êtres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-losangeles.forumsrpg.com
Emily StevensonTu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.Tu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.
Emily Stevenson
Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona} Vide
MessageSujet: Re: Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona}   Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona} Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:00

Je souriais à la jeune femme, elle m'affirmait être un ange, elle était jolie et gentille à première vue. Elle me parlait d'un Nicolas, ce devait être l'homme vampire dont me parlait souvent mon mari, cet homme devait être le petit ami ou alors le mari de cette femme.

Ah oui Nicolas, je le connais de vue, mon mari m'en parle souvent. C'est un vampire tout comme lui je crois.

J'observais la jeune femme brune, elle était assez jeune ça se voyait, elle devait avoir la vingtaine, je la connaissais de vue ça c'était certain. Après tout ce que j'avais dis j'avais même oublié de me présenté, mal élevée disais je dans ma tête. Je souriais à la jeune femme et disais d'une voix douce.

Excusez moi j'ai oublié de me présenté avec tout ceci, je m'appelle Emily Stevenson Hendrikson. Je suis une fée et je suis mariée avec le vampire Eliot Hendrikson.

Je souriais à la jeune femme à nouveau, et remarquais qu'un oiseau était venu se posé à coté de moi, je souriais et lui caressais la tête, puis le corps d'une main.


Dernière édition par Emily Stevenson le Mar 7 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiona SpencerTu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.Tu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.
Kiona Spencer
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona} Vide
MessageSujet: Re: Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona}   Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona} Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:18

La jeune femme la regarda en souriant surtout quand elle faisait allusion à Nicolas, pourquoi était elle comme ça quand on parler de lui ou qu'il était près d'elle. Son père lui dirai qu'elle est tout simplement amoureuse. Son sourire s'agrandis un peu plus à cette pensée;

- Oui il est bien un être de la nuit...... c'est pour cette raison qu'il n'ai pas avec moi malheureusement. vous vous devez savoir ce que c'est de vivre selon certaines contrainte....

Elle regarda la jeune fée en souriant et ne fut pas choqué qu'elle ne ce soit pas présenter car elle la connaissez en quelques sorte grâce aux petite discutions avec son petit ami Nicolas.

- Oh, ce n'est pas grave, enchanter de faire votre rencontre Emily Stevenson Hendrikson et je suis Kiona Spencer et pas fiancé ni marier

Elle la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-losangeles.forumsrpg.com
Emily StevensonTu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.Tu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.
Emily Stevenson
Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona} Vide
MessageSujet: Re: Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona}   Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona} Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:13

Je remarquais le sourire de la jeune femme lorsque nous parlions de Nicolas le vampire, elle devait bien le connaître ou alors elle devait sortir avec lui. Je souriais à la jeune femme brune, elle semblait assez amoureuse de lui. Je remarquais assez bien qu'elle avait des forts sentiments pour lui, ceci me faisait sourire car je savais très bien ce qu'elle ressentait pour lui. C'était la même chose entre mon Eliot et moi-même, je l'aimais énormément mon mari, ça allait faire genre cinq cent années que je partageais ma vie avec lui si ce n'était pas plus ..

Oui je sais très bien ce que c'est ce que vous vivez mademoiselle. Vous êtes avec ce Nicolas n'est-ce pas ?

La jeune femme se présentait à son tour, elle s'appelait donc Kiona Spencer et elle avait même ajouté qu'elle n'était ni mariée ni fiancée. Bon ça ne m'avançait pas beaucoup sur sa situation sociale mais ce n'était pas bien grave. Je souriais à la jeune femme à nouveau et je disais d'une voix douce.

Enchantée de vous connaître Kiona, j'ai plus de mille ans pour ma part. Vous je pense que vous ne devez pas avoir plus de vingt ans, vous faites assez jeune. Enfin ce n'est pas moi qui pourra parlé sur ça, vu que j'ai plus de mille ans et que mon visage fait une personne de vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona} Vide
MessageSujet: Re: Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona}   Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de doute en ce monde {Emily/Kiona}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness-LosAngeles :: Lieux bénéfiques :: La réserve-
Sauter vers: