Darkness-LosAngeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum interdis au moins de seize ans et de nombreux rôles sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mince, jme suis encore paumée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasen HopePersonnage intéressant.Personnage intéressant.
Jasen Hope
Messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles Darling

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Mince, jme suis encore paumée! Vide
MessageSujet: Mince, jme suis encore paumée!   Mince, jme suis encore paumée! Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:25

Mince, jme suis encore paumée!
Jasen Hope & Emily Stevenson's RP

6h30 du matin, on frappe à la porte. Je me leva les cheveux légèrement en pétards. J'étais vêtue d'une longue chemise blanche et des soquettes aux bout des pieds.

-Oui? C'est pour? Ah... vous remercierez ma mère pour moi Steffan! Vous serez un amour!

-Biensur mademoiselle Hope.


Je refferma doucement la porte et déposa le petit chariot guarnie sur un côté . Steffan était employé dans l'hôtel de ma mère ou je logeais. J'avais une chambre confortable et spacieuse. Bon, vous l'avez devinez ma mère a tenue à se que j'ai une suite présidentielle à ma portée, mais j'ai optée pour la suitee simple. Avec tout de même un spapool, un mini bar, écran géant et vu magnifique sur le lac, central park et la grande roue de la fête foraine.
J'enfilla deux croissant au chocolat, une tasse de chocolat chaud, un fruit et un vert de lait avant de sauter dans la douche. L'eau était chaude, voire même brulante et je pus dire que grace à cela mes muscle étaient reposés. Pendant dix minutes je ne broncha pas, me contentant de laisser l'eau couler sur mon coprs. Après mettre battue avec ma conscience, j'envisagea enfin de me savoner. Une fois belle et bien propre, j'enfila un vieux jogging gris, un tee shirt noir des Redhaks, mon équipe de basket préférée et des grosses chaussures. En passant, je pris ma casquette qui se troivait pret de la porte d'entrée. L'envie de jouer au basket m'était venu, d'ou le tee shirt aussi. Je n'étais pas une grande fan, mais cela me divertissais. En sortant de l'hôtel, je mis mon iPodd aux oreilles et me dirigea dans une direction. J'allasi suivre mon instinct. Chose que je ne fais jamais... et mon instinct était bel et bien faible. Je me retrouva dans dans un petit quartier reculé. Je pris deux fois le métro, une fois le taxi et enfin je vie une chose qui ressemblais à un terrain. Je m'en alla vers celui-ci et comme une idiote remarqua que je n'avais pas de ballon

-La crotte de pompe à chiotte!! Jasen t'assure pas du tout!

Soudain un bruit me parvint de la foret voisine. Cela aurait pu être un violeur ou un volleur, mais je décida d'allé voir. Après tout, je me connaissais en art martiaux. Et ne redoutais personne. Au bout de quelques minutes de marche et après n'avoir vu personne j'en déduisis qu'il sagissait d'un animal. Et en regardant autour de moi, je remarqua que je m'étais légèrement égarée et ... bref j'étais plus que paumée. Et soudain, une chevelure blonde et une silhouette féminine attira mon attention. Par réflexe, je me dirigea vers celle-ci comme un enfant se dirigerai vers une chocolaterie

-Excusez-moi, Madame!! Oui, désolée de vous dérangée mais .... Je me suis perdue, pourriez-vous m'indiquer le chemin du retour s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Emily StevensonTu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.Tu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.
Emily Stevenson
Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Mince, jme suis encore paumée! Vide
MessageSujet: Re: Mince, jme suis encore paumée!   Mince, jme suis encore paumée! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:02

Il était assez tôt, genre huit heures du matin, je me réveillais enfin et découvrait que mon mari Eliot était déjà partit de la maison il devait sûrement être avec sa meilleure amie comme d'habitude. Mon chien Harry était venu dans la chambre durant la nuit je le voyais là sur le lit allongé en train de me regardé avec des yeux doux. Je l'observais pendant de petites secondes et commençait à le câliner tout doucement, je sortais du lit. Et me dirigeais vers la salle de bain, je prenais une bonne douche chaude pendant un quart d'heure. Puis j'allais vers la cuisine et commençait à manger des céréales, mon chien se mettait à grogner, je l'observais et je souriais.

Oui Harry, je vais te donner à manger mon grand.

Je me levais alors et prenais de la nouriture pour chien. Puis j'en mettais dans la gamelle blanche de Harry. Je me remettais à table et finissais de manger mes céréales. Une fois finit je retournais dans ma chambre et prenais une jolie robe noire à moi puis l'enfilait, je mettais ensuite un collant puis mes bottes. Je partais alors de la maison et mon chien semblait vouloir venir avec moi. Je me baladais alors avec Harry puis allait en direction de la Forêt de Linsteun la forêt des fées. Je m'étais posé dans un coin tranquillement avec Harry et je remarquais qu'une jeune femme aux cheveux clairs était venu me parler.

Excusez-moi, Madame!! Oui, désolée de vous dérangée mais .... Je me suis perdue, pourriez-vous m'indiquer le chemin du retour s'il vous plait?

Je souriais à sa réponse, je remarquais que c'était une humaine qui ne devait pas avoir plus de vingt ans. Je lui répondais alors d'une voix douce.

Bonjour mademoiselle et bienvenue à la forêt de Linsteun, la forêt des fées. Je vais vous montrez le chemin de retour, vous pouvez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasen HopePersonnage intéressant.Personnage intéressant.
Jasen Hope
Messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles Darling

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Mince, jme suis encore paumée! Vide
MessageSujet: Re: Mince, jme suis encore paumée!   Mince, jme suis encore paumée! Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:25

J'avais envie de lui rire au nez, seulement, j'étais bien élevée et on m'avais appris à respecter toutes personnes, bonnes ou mauvaises. Mais j'étais tout de même curieuse de voir si mon interlocutrice était folle ou alors... je ne trouvais pas d'autre option. Des fées? Et moi je suis la fille du Lutin farceur!

-Excusez-moi madame, vous avez bien parlé de fées? Je ne crois pas à cela... du moins j'ai cessé d'y croire en même temps que j'ai cessé de croire au prince charmant....

Je la fixais du regard, elle avait une marche dansante et j'étais maintenant presque convaincu qu'elle étais folle, tout de même, une petite folie n'était pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Emily StevensonTu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.Tu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.
Emily Stevenson
Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Mince, jme suis encore paumée! Vide
MessageSujet: Re: Mince, jme suis encore paumée!   Mince, jme suis encore paumée! Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:13

Je remarquais que la jeune fille que j'avais en face de moi ne savait pas quoi dire de tout ceci, de la forêt de Linsteun la forêt des fées. Je me demandais alors si elle n'était pas tout simplement au courant de la toute nouvelle guerre qui venait d'éclatée entre nous tous. Seulement cette jeune femme était une humaine et ne devait pas être au courant. Je lui souriais et remarquais que mon chien l'observait avec attention.

Excusez-moi madame, vous avez bien parlé de fées? Je ne crois pas à cela... du moins j'ai cessé d'y croire en même temps que j'ai cessé de croire au prince charmant....

Oui je vois, vous ne croyez pas aux fées et tout ceci. Mais voilà mademoiselle vous êtes bel et bien dans une forêt où les fées y vivent. Je sais très bien que c'est dur à croire mais si vous le voulez je peux vous le prouvez ! D'ailleurs, êtes vous au courant de la toute nouvelle guerre qui a éclatée il y a peu ? Si ce n'est pas le cas je comprendrais beaucoup mieux pourquoi vous ne croyer pas aux fées et toutes ses choses dont on parle seulement dans les livres ou les films !
Revenir en haut Aller en bas
Jasen HopePersonnage intéressant.Personnage intéressant.
Jasen Hope
Messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles Darling

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Mince, jme suis encore paumée! Vide
MessageSujet: Re: Mince, jme suis encore paumée!   Mince, jme suis encore paumée! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:59

Elle était folle c'était décidée. J'éssayais de me souvenirs des infos d'hier soir en quête d'une blonde échappée de l'Azile, et ne me souvins de rien parlant de ça.

-Dites, moi, ça fait combien de temps que vous errez ici? C'est dangereux, mademoiselle, vous auriez pu vous faire agrecer, allez, je vous raccompagne chez vous, mais ne restez pas là:

Elle avait beau avoir l'aire douce et gentille, c'était à mes yeux une tueuse en série. Seulement, je n'y croyais pas une seconde. Les bois étaient dansgereux et regorgés de personnes malsainte.

J'extirpa mon, téléphone de la poche et appela ma mère "oui, bonjour, ici Mlle Hope, oui merci.[...] Maman? Oui, non ne t’inquiètes pas, je suis avec... une amie en ville.. je rentre bientôt!"

Je lui raccrocha, j'étais censée dîner avec elle et regarda mon accolite

-Bon, puisque vous semblez souhaiter resté ici, racontez moi votre histoire vu que je n'ai rien d'autre à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Emily StevensonTu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.Tu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.
Emily Stevenson
Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Mince, jme suis encore paumée! Vide
MessageSujet: Re: Mince, jme suis encore paumée!   Mince, jme suis encore paumée! Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:14

J'observais la jeune fille, bon, à première vue elle me prenait pour une folle alliée. Je savais vraiment pas quoi faire, je me sentais mal à l'aise en cet instant, on pouvait même remarqué que mon fond de teint coulait légèrement. La jeune fille me disait alors :

Dites, moi, ça fait combien de temps que vous errez ici? C'est dangereux, mademoiselle, vous auriez pu vous faire agrecer, allez, je vous raccompagne chez vous, mais ne restez pas là

Je l'observais alors et répondait d'une voix douce :

Je viens ici tous les jours mademoiselle, et ne me prenez pas pour une folle s'il vous plaît. Parce que je ne le suis vraiment pas. Je ne sais pas quoi faire pour vous convaincre que l'on est bel et bien dans une forêt de fées et que j'en suis une mais vous devez vous dire que désormais dans cette génération tout peut exister !

Je m'interrompais alors et remarquais que la jeune fille avait pris son téléphone et était au téléphone avec sa mère. Je souriais et attendait. Quelques instants après elle me répondait à nouveau.

Bon, puisque vous semblez souhaiter resté ici, racontez moi votre histoire vu que je n'ai rien d'autre à faire!

Je voyais bien que la jeune fille semblait assez perturbée par tout ceci, je l'observais alors et m'asseyait à nouveau en faisant signe à la jeune fille de s'asseoir.

Bon, vous êtes sûrement au courant qu'il n'y a quasiment plus personne à Los Angeles désormais. Voilà la raison : depuis de nombreuses années de nombreuses créatures comme des vampires, des loups, des anges, des sorciers, des elfes, des fées, des sirènes, des démons, des chasseurs, des pirates mais aussi des ombres maléfiques éxistent mais certains dans l'incognito. Au début nous vivions tous dans l'harmonie sans nous ennuyé ni rien. Mais un jour, il y a quelques mois, un démon à tué une jeune vampire et c'est à ce moment là que la guerre à commencée à éclatée et que les clans ont commencés à liés. Je peux vous assurez que je suis une personne bénéfique il n'y a qu'a voir la beauté de cet endroit mademoiselle. Avec moi il ne vous arrivera rien mais faites très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jasen HopePersonnage intéressant.Personnage intéressant.
Jasen Hope
Messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles Darling

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Mince, jme suis encore paumée! Vide
MessageSujet: Re: Mince, jme suis encore paumée!   Mince, jme suis encore paumée! Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:05

Je lui souris, même si elle n'avait pas toute sa tête, se qui était évident, elle était de bonne compagnie. J'écoutais attentivement son histoire, des vampires? J'avais déjà vu des films de vampire, et je doit vous dire que l'évènement "twilight" m'avait beaucoup plus. Cela devrait être marrant après tout d'avoir un petit ami vampire.

-Franchement, je ne vais rien vous cacher. Je vous découvre, seule, avec votre chien, vos une forêt, avez affirmez être une fées, et croyez en l’existence d'un monde surnaturel. Une personne censée vous aurait dis que vous êtes folle, mais, je ne le suis pas. Même si pour l'instant j'ai des doutes sur votre identité, sachez que quelque chose en vous m'attire, vous avez l'aire inoffensive et douce.

Je lui offrit un sourire. Rooh et puis peu importe, elle pouvait croire en se quelle voulait, Jasen la trouvait de bonne compagnie. Et réfléchit quelques secondes

-Mademoiselle, je ne suis guère convaincus par l’existence d'une autre monde, mais... une partie de moi vous croit, je vous demanderez donc juste du temps afin que je me fasse une raison. Au faite, moi c'est Jasen, je suis enchantée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily StevensonTu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.Tu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.
Emily Stevenson
Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Mince, jme suis encore paumée! Vide
MessageSujet: Re: Mince, jme suis encore paumée!   Mince, jme suis encore paumée! Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:04

J'observais à nouveau la jeune fille, elle était très sympathique malgré tout, elle avait finit par me parler, elle semblait avoir du mal à croire à tout ceci. Je souriais, c'était bien normal qu'un simple humain sans pouvoirs avait du mal à croire à une guerre entre des êtres supernaturels qui n'étaient pas censés exister.

Franchement, je ne vais rien vous cacher. Je vous découvre, seule, avec votre chien, vos une forêt, avez affirmez être une fées, et croyez en l’existence d'un monde surnaturel. Une personne censée vous aurait dis que vous êtes folle, mais, je ne le suis pas. Même si pour l'instant j'ai des doutes sur votre identité, sachez que quelque chose en vous m'attire, vous avez l'aire inoffensive et douce.

Je répondais alors d'une voix douce.

J'imagine bien que tout ceci est dur à croire pour vous mademoiselle, mais vous pouvez très bien me croire et si vous le souhaitez je pourrais vous faire un apperçu de mes pouvoirs.

Je souriais à nouveau à la jeune fille, elle parlait et c'était présentée, elle s'appellait donc Jasen, une jolie jeune fille de la vingtaine certainement.

Mademoiselle, je ne suis guère convaincus par l’existence d'une autre monde, mais... une partie de moi vous croit, je vous demanderez donc juste du temps afin que je me fasse une raison. Au faite, moi c'est Jasen, je suis enchantée!

Et bien pour ma part je m'appelle Emily Stevenson Hendrickson. Je suis mariée avec un vampire, il est de la lignée de Dracula. Voilà pour le moment tu en sais suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
Jasen HopePersonnage intéressant.Personnage intéressant.
Jasen Hope
Messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles Darling

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Mince, jme suis encore paumée! Vide
MessageSujet: Re: Mince, jme suis encore paumée!   Mince, jme suis encore paumée! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:21

Je lui sourit et m'assis à son côté. J'étais casiement sur de rêver, ou encore que cette femme adorée le surnaturelle. Mais je ne fit aucun commentaire là dessus.

-Et bien, en tout cas Emily, je suis contente que se soit sur vous que je suis tombée. Et... dites moi, d'après se que j'ai compris, vous êtes une fée mariée à un vampire. Cela n'est pas dangereux?

C'est vrai, après tout un vampire sa sucée le sang, et non en faisait don... Je médita moi-même pas question. Peut-être avait-elle trouvée un Edward Cullen... Et soudain, son âge m'intrigua

-Vous ne vieillissez pas? Vous avez des enfants?

Tant de question, je mettais d'ailleurs introduis dans son univers, même si cela était fou... Bref, en un mot, je ne m'ennuyais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily StevensonTu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.Tu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.
Emily Stevenson
Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Mince, jme suis encore paumée! Vide
MessageSujet: Re: Mince, jme suis encore paumée!   Mince, jme suis encore paumée! Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:20

J'observait la jeune fille, elle posait des tas de questions. Elle semblait aussi assez stressée par rapport à tout ce que je lui avais dis. Je touchais mes cheveux d'une main et caressais la tête de Harry de l'autre. La jeune fille était à coté de moi et m'observais. Quand soudain elle disait.

-Et bien, en tout cas Emily, je suis contente que se soit sur vous que je suis tombée. Et... dites moi, d'après se que j'ai compris, vous êtes une fée mariée à un vampire. Cela n'est pas dangereux?

Je sourais à sa question. En quoi mon cher mari pouvait être dangereux, il ne se nourissait que d'animaux. Oui comme l'avais dis la jeune Jasen, c'est comme Twilight, mon mari est un vampire végétarien.

Et bien ... En rien mon mari est dangereux. Il se nourit de la même chose que le vampire de Twilight, Jasen. Il ne se nourit que d'animaux.

A peine je finissais de répondre à cette questions que la jolie jeune fille m'en reposais une. Sa question me faisais sourire. J'ai plus de mille ans et j'ai toujours l'allure d'une femme de vingt ans. Elle semblait attendre une répondre à ses questions.

Vous ne vieillissez pas? Vous avez des enfants?

Je lui répondais alors immédiatement tout en souriant et en me caressant les cheveux d'une main et caresse la tête de Harry d'une autre comme je le faisais avant.

Pour répondre à tes questions. Je n'ai jamais vieillis. Et pourtant je suis vieille. Quand aux enfants je n'en ai jamais eu. Le seule enfant qu'on a c'est Harry. Notre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mince, jme suis encore paumée! Vide
MessageSujet: Re: Mince, jme suis encore paumée!   Mince, jme suis encore paumée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mince, jme suis encore paumée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness-LosAngeles :: Lieux bénéfiques :: La forêt de Linsteun-
Sauter vers: