Darkness-LosAngeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum interdis au moins de seize ans et de nombreux rôles sont à votre disposition.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gregory Stan ft George Clooney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiona SpencerTu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.Tu as atteint le niveau suprème, tu es l'Administrateur.
Kiona Spencer
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Un peu plus d'info sur moi
Votre statut social :
Votre particularité :
Vos liens entre les membres:
Gregory Stan ft George Clooney Vide
MessageSujet: Gregory Stan ft George Clooney   Gregory Stan ft George Clooney Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:54



Stan Grégory

Libre - Reservé - Pris(e)
Gregory Stan ft George Clooney George10
f.t George Clooney


Son histoire

Alors que dire sur moi, a part que je suis le plus méchant des pirates, enfin pas méchant mais le plus actif.même si je suis âge de quarante neuf ans. Je ne suis pas si vieux que ça, enfin je suis le plus vieux des pirates mais si ont tiens comptes de ses maudit elfes ou sirène que j'adore pêcher, je suis assez jeune. Mes amis peuvent vous le confirmer, mais ne demander jamais à mes ennemis qui sont assez nombreux en ce moment de guerre. Seul mon meilleur ami peut vous répondre avec sincérité, car je pense que si vous demander à Linda son jugement sera péroné par son admiration pour ma personne. Mais heureusement qu'elle ne me jette pas de fleur comme elle le fait avec sa propre meilleur ami. en se qui concerne ma famille, il n'y a rien à dire, enfin je ne veux rien vous dire sur eux. Ils partagent un bateaux qui navigue dans les eau très loin de l'endroit où je navigue moi même. J'ai décider de vivre le jour le jour sans me préoccuper de ce qui peux m'arriver.


Ses relations




      Marco Smith - Pirate - 40 Ans
      .
      Mon meilleur ami Marco est le pirate par violence, c'est un modèle pour moi, mais le plus surprenant c’est que sa compagnie est agréable même quand ont doit combatte des vagues de forte magnitude et que notre bateau est sur le point de chaviré a cause d'une vague pris sur le côté.


      Myers Nicolas - Vampire - Cinq cent Ans
      .
      Mon ennemi Je ne sais pas ce qu'il as ce type avec moi, il me reproche d'avoir essayer de m'en prendre a une de ses roches, mais sache qui j'aurai voulu lui faire quoi que ce soit, elle serai morte a l'heure qu'il est petit vampire. Oupss j'avais oublier, elle est morte.


      Call Speler - Elfe - Soixante deux ans
      .
      Son ennemie ce type, je ne le supporte plus, c’est le parfait petit elfe qui aime tant ses amis qu'il est prêt a défier quiconque essaiera de leur faire du mal. Quelle intelligence ont ces petit elfes ridicule.


      Mylan Linda - Pirate - Vingt Huit Ans
      .
      Mon amie Cette femme est extraordinaire, elle pense qu'elle peux m'avoir en me disant que son bateau à besoins de réparation. demande moi juste de partagé encore un moment mon bateau et je ne te dirai pas non Linda.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-losangeles.forumsrpg.com
 

Gregory Stan ft George Clooney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness-LosAngeles :: Le forum :: Les post vacants :: Les Pirates {4/5}-
Sauter vers: